Le développement durable et l’orientation écologique
- Le respect de l’environnement et des ressources naturelles
- Le traitement des produits de l’activité humaine pour une restitution neutre au milieu originel
- Le souci de permettre un développement harmonieux des activités humaines, de l‘évolution personnelle et professionnelle des collaborateurs et de l’entreprise.
L’orientation clients
- La veille attentive de l’environnement légal régissant son domaine de compétences
- La veille attentive des attentes et des besoins clients
- L’écoute et le confort avec un dérangement minimum.
L’engagement éthique
Le respect scrupuleux des lois, règles et normes fédérales, cantonales, régionales et communales.
L’orientation processus
La mise en œuvre de solutions de gestion responsables des ressources naturelles et de traitement écologique et économique des produits de l’activité humaine.
L’orientation clients fournisseurs internes
L’interfaçage et le partage des ressources et des compétences et la flexibilité et la fluidité des échanges d’informations et de prestations entre partenaires.
L’orientation qualité
La disponibilité et qualité des produits et/ou des services.
L’orientation résultats
- La valorisation des produits et/ou des services
- L’entretien des ouvrages et équipements (maintien de la valeur de l’outil de production).